DistributionRappel de lait de croissance Lactel pour risque de moisissures

| AFP

Un rappel de lait de croissance Lactel (groupe Lactalis) a été lancé pour un risque de présence de moisissure à l'extérieur de la bouteille, autour du goulot, selon l'avis de rappel vendredi.

La référence concernée est « Eveil croissance nature de Lactel petit format 250ml » avec date de durabilité minimale (DDM) des produits concernés 11/09/2019, 26/09/2019 et 14/10/2019, conditionnés en bouteille individuelle) ou pack de 12 bouteilles.

Ces produits présentent un risque de « présence éventuelle de moisissures à l'extérieur de la bouteille autour du goulot ». « Il est demandé aux personnes détenant ces produits de ne pas les consommer et de contacter le numéro vert mis en place par la société (0805 805 950) afin d'obtenir les modalités de retour du produit », selon l'avis publié par la DGCCRF.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


vik
Il y a 387 jours
De tout façon ils vous "ennuis"!! il part créer du lait au brésil maintenant qu'il c'est rempli les poches des derniers laitiers de France. Et ensuite importera du lait en Europe , heu! heu! du lait pour 1 litre de brique de lait 10cl de lait omg hormone pesticide ect.... et le gouvernement sera content car la carte de France sera verte
Répondre