Pour mieux vous connaîtreQuels sujets aimeriez-vous que la rédaction décrypte pour vous ?

| par | Terre-net Média

Quelles sont les thématiques que vous aimeriez voir davantage abordées sur Web-agri ? Coûts de production, santé, plus d'articles en allaitants ou dédiés à la bio... Nous vous proposons de choisir les prochains sujets.

Vache laitière au pâturageQuels thèmes aimeriez-vous que la rédaction de Web-agri décrypte en priorité pour vous ? Envoyez-nous vos propositions à dscohy@terre-net-media.fr et redaction@web-agri.fr (©Terre-net Média)

Les vaches sont rentrées, le froid arrive et les jours continuent de raccourcir... Bientôt la fin de l'année et une nouvelle qui approche. En 2019, vous avez été plus de 400 000 à nous lire chaque mois et nous vous en remercions. Vous êtes nombreux à nous suivre et à nous contacter, que ce soit sur le site, en commentaires, ou encore sur les réseaux sociaux, pour nous parler de vos fermes et nous proposer des sujets. Cet échange est précieux et c'est même la ligne de conduite de Web-agri !

Suivez-nous aussi sur Facebook, Twitter et Youtube

Pour mieux vous connaître, nous avons réalisé un sondage du 19 au 26 novembre 2019. Il semblerait que les éleveurs laitiers soient majoritaires sur le site (59,8 % des répondants au sondage), suivis par les éleveurs allaitants (21,3 %). Mais que vous soyez éleveur ou non, si les bovins (lait et/ou viande) vous intéressent, vous êtes au bon endroit !

Et pour continuer à vous proposer du contenu pertinent, n'hésitez pas à nous suggérer des thématiques en commentaire ou par mail à dscohy@terre-net-media.fr et redaction@web-agri.fr.

Et pour rappel, la rénovation du site est en cours. Web-agri vous présentera prochainement une nouvelle version plus épurée et plus ergonomique. Affaire à suivre !


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 13 RÉACTIONS


Fabien 53
Il y a 6 jours
Je suis d'accord. On n'a rien a cacher,au contraire pour avancer il faut se comparer pour s'améliorer. Je fais d'un groupe d'une trentaine d'exploitation. Une fois par an on se retrouve et on met la compta sur la table. C'est grâce a ses journée que j'ai changé mon système.
Répondre
Patrice Brachet
Il y a 6 jours
Non car il y’a un début de réponse mais simplement en général on nous balance des chiffres et c est assez difficile de comprendre et je m aperçoit que je ne suis pas le seul Je comprends que certains pour des raisons perso ne veuillent pas communiquer mais on se fait pas voir. Pour info je prépare un documentaire avec une chaîne nationale il faut se mettre à poil ! Sinon on n’est pas crédible Cela fait partie du jeu
Répondre
Fabien 53
Il y a 6 jours
Vous dites ça pour l'earl du petit ramard?
Répondre
Patrice Brachet
Il y a 6 jours
Je ne dirais qu une chose : quand on présente son exploitation ou son expérience il faut pouvoir être transparent. Si pour différentes raisons on ne peut ,il faut rester anonyme et pas chercher à faire le buzz car les lecteurs restent sur leur faim et posent des questions qui peuvent gêner
Répondre
Fabien 53
Il y a 8 jours
Je suis aussi en système herbagers. Cette prime conforterai ma marge. Ceux qui me gêne c'est que la laiterie nous donne moins que notre voisin bel pour aller récupérer des parts de marche en Allemagnes.on va donc se faire concurrence entre laiterie française je trouve cela dommage.on. devrais plutôt b prendre exemple sur eux!c'est pourquoi je n'ai pas encore fais le pas
Répondre
The germs
Il y a 8 jours
Tout dépend de la situation des agri en question... Pour être plutôt herbagé, cette prime me permet de valoriser mon lait sans rien changer à mes pratiques, et me différencie en plus des mes collègues qui travail autrement.
Ensuite, c'est le consommateur qui choisie...
Répondre
Fabien Dupré
Il y a 10 jours
Parler du sans ogm,car avec une prime de. 10€ au mille litre est ce vraiment rentable pour les Agri.
Répondre
vik
Il y a 11 jours
Qui vend des bonbons pour vl sans OGM Oups j'en veux pas
Répondre
Patrice Brachet
Il y a 11 jours
Jerem je ne suis pas très doué mais nous pratiquons tout ce que vous demandez du moins pour une grande partie je suis autodidacte et mon fils et moi passionnés si cela vous intéresse.....
Répondre
Jerem
Il y a 11 jours
Bjr le semis direct sur prairies temporaires avec un vrai semoir direct, de prairies ou méteil fourrager? (Sans chimie) Pour augmenter les rendements ! Intervention à quel moment (printemps été automne ) quel variétés, espèces
Sujets non traité par le gnis
Je suis entrain de faire des essaies mais il n’y a aucun référent sur ces sujets
Merci
Répondre