#MilkPintChallengeDéfi relevé pour soutenir les éleveurs

| par | Terre-net Média

Nominée par deux éleveurs, toute l'équipe de Web-agri et Terre-net Média s'est mobilisée pour le #MilkPintChallenge ; défi relevé pour soutenir les éleveurs français et l'ensemble du monde agricole.

Sur les réseaux sociaux, ce nouveau défi venu d'Angleterre a été lancé en France par une éleveuse bretonne (Élodie Le Mailloux). Il fait une entrée en force !

Son principe : les nominés au #MilkPintChallenge doivent se filmer en buvant une pinte de lait et inviter à leur tour d'autres personnes à participer. Une belle campagne de promotion des produits laitiers à quelques jours du Salon international de l'agriculture (Sia). Des déclinaisons ont été lancées pour la viande et le malt avec le #PeaceOfMeatChallenge et le #BeerMaltChallenge

Pour en savoir plus : Produits laitiers - Le #MilkPintChallenge se propage sur les réseaux sociaux (article complété avec le #PeaceOfMeatChallenge et le #BeerMaltChallenge)

Deux journalistes de Web-agri et Terre-net ont été nominés. Mais il n'y a pas que les journalistes qui soutiennent les éleveurs et l'ensemble du monde agricole. Chez nous c'est dans nos valeurs à tous, dans tous nos métiers. Nous avons donc relevé ce challenge en équipe. Et pour élargir ce soutien en dehors du monde agricole nous invitons le président de la République Emmanuel Macron et le multi-médaillé aux Jeux Olympiques d'hiver Martin Fourcade à relever le défi à leur tour ! 

Allez on vous le prouve en images...

Sur Facebook :

 

Et sur Tweeter :

 


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article