Info firmesLucas G rachète Calvet

| par | Terre-net Média

Lucas G. poursuit son développement par l'acquisition de la PME familiale Calvet, entreprise reconnue pour les équipements d'élevage.

A gauche Régis Legendre, Président de Lucas G et Calvet à droite Gilles Calvet, Directeur Général de Calvet.À gauche Régis Legendre, président de Lucas G et à droite Gilles Calvet, directeur général de Calvet. (©Lucas G)

« L’acquisition de Calvet s’inscrit parfaitement dans notre projet stratégique d’entreprise. Notre objectif est de rester un spécialiste incontournable de l’élevage en participant activement à la mutation du marché agricole que ce soit en France ou en dehors de nos frontières. Nous visons une croissance de 50 % dans les cinq prochaines années avec un chiffre d’affaires à l’export de 40 % », déclare Régis Legendre, président de Lucas G.

Depuis maintenant deux ans, un accord commercial a été signé entre les deux sociétés portant sur la distribution des dérouleuses Calvet sous les couleurs et la marque Lucas G. Fort de ce premier succès commercial et profitant du départ d’un des deux actionnaires historiques, Régis Legendre et Gilles Calvet ont souhaité aller plus loin dans la collaboration et mener un projet plus long terme ensemble.

À travers ce rachat, Lucas G. voit une belle opportunité d’élargissement de sa gamme de solutions pour l’élevage et souhaite ainsi renforcer sa position.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags :


A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article