Covid-19 et emploi agricoleLe site Jobagri diffuse gratuitement les offres de recrutement de saisonniers

| par | Terre-net Média

Pour faciliter le recrutement de saisonniers par les employeurs agricoles en cette période compliquée, le site Jobagri permet aux employeurs de mettre en ligne gratuitement leurs offres de recrutement.

Pour les employeurs de saisonniers actuellement en recherche de main d’œuvre, il est désormais possible de mettre en ligne gratuitement ses offres d’emploi sur le site Jobagri.com. Spécialisé dans l’emploi agricole, le site veut faciliter le recrutement, alors que les restrictions de déplacement entre pays européens rend difficile la venue de travailleurs étrangers, qui viennent habituellement gonfler les rangs des saisonniers agricoles.

L’offre devrait être disponible dans la journée du 24 mars. Par ailleurs, le site précise que pendant la période de confinement, les offres de recrutement seront mises en ligne pour une durée de quatre mois au lieu de trois mois habituellement.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 40 RÉACTIONS


Samir
Il y a 2 jours
à la recherche d'un travail saisonnier pour cette période de confinement, dans n'importe quel domaine,
le domaine agricole m'intéresse beaucoup
Je suis sur Paris et prêt à me déplacer partout en France,
Répondre
Arminda
Il y a 2 jours
Bonjour je suis disponible pour vous aider je de expérience je travaille ou super marché je 37 ans je des expérience en agriculture.
Répondre
Dominique
Il y a 6 jours
Bonjour. Moi je serais ravie de vous aider. Disponible maintenant sans ressources
Répondre
Nany
Il y a 7 jours
Bonjour, travaillant ds la restauration ds les AM (06) sportive et volontaire je souhaite sincèrement aider les agriculteurs dans cette période délicate. Formée en viticulture, j aime le contact avec la nature. Merci. Cordialement
Répondre
Nadège
Il y a 7 jours
Madame Monsieur bonjour,
Je suis AM en restauration rapide et actuellement avec le confinement je ne travaille pas, en ne sachant pas combien de temps cette inactivité va encore durer je suis disponible et serait enchantée d'aller faire de la cueillette dans les champs et d'aider le cercle d'approvisionnement alimentaire et les agriculteurs.
Cordialement Mme DECLEVE
Répondre
massinissaguerfi@yahoo.com
Il y a 7 jours
Bonjour je ss disponible pour travailler
Répondre
Francis
Il y a 8 jours
Bonjour.
57 ans .paramédical en reconversion. Cherche job simple .pas physique.probleme genou droit.donc poste assis ou couché ventral
Répondre
Miguel Roba
Il y a 8 jours
Bonjour,
Je suis disponible pour aider les agriculteurs une semaine sur deux à Vers Pont Du Gard et alentours
Répondre
Vanou
Il y a 8 jours
Je peur aider dans le 13 bouc bel air, simiane gardanne trets peynier rousset....
Répondre
Bigman
Il y a 9 jours
Je recherche un travail saisonnier si possible dans la région de l'Oise en particulier dans les alentours de la ville de Méru ou de Beauvais pour aider en cette période de Covid19. Je suis disponible et volontaire. Merci beaucoup !
Répondre