Salon agricoleLe nouveau salon C½ur d'élevage de Colmar ne verra pas le jour

| par | Terre-net Média

C'est avec regret que les organisateurs du salon C½ur d'élevage ont annoncé l'annulation de la manifestation. Le manque d'exposants en est la principale cause.

Malgré la forte mobilisation des éleveurs pour le concours, l'organisation a été contrainte d'annuler le salon Cœur d'élevage à cause du manque d'exposants.Malgré la forte mobilisation des éleveurs pour le concours, l'organisation a été contrainte d'annuler le salon Cœur d'élevage à cause du manque d'exposants. (©Terre-net Média)

Pour sa première édition, le salon Cœur d'élevage devait se tenir à Colmar du 21 au 23 juin 2018. Malheureusement, par manque d'engagement des professionnels, il a dû être annulé. En effet, malgré la forte mobilisation des éleveurs pour y présenter leurs animaux, les exposants eux n'ont pas été assez nombreux à répondre présents à l'évènement.

Les organisateurs témoignent dans un communiqué de presse : « Depuis six mois, la société Colmar Expo Sa s’est investie, entourée d’un groupe d’éleveurs extrêmement motivés et volontaires, dans la préparation de cet événement professionnel qui devait être une fête autour de la profession d’éleveur laitier. Le choix d’annuler la manifestation plutôt que de la maintenir en la redimensionnant ne correspond pas à ce qui a été annoncé aux exposants et aux éleveurs. C’est avec un grand regret et une profonde tristesse pour tout le travail réalisé par les uns et les autres, que la décision d’annulation a été prise. »


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article