Dossier Retour au dossier Space 2019

[Space 2019] Changement climatiqueLa rédaction de Web-agri aurait-elle pris un coup de soleil ?

| par | Terre-net Média

Le réchauffement climatique a fait fondre les plombs à Delphine et Sébastien la veille de l'ouverture du Space 2019. Des vaches qui produisent du mojito, des poules qui pondent des oeufs durs... même si les innovations ne manquent pas au Space, il semble que rien ne va plus à la rédaction de Web-agri !

Cliquez sur la vidéo pour la lancer.

Des vaches qui mangent de l'ensilage de cannes à sucre et produisent du mojito à la place du lait, le concours du meilleur cocktail, des logettes supplémentaires pour héberger les juges... Sans oublier les moutons "bronzés" issus d'un croisement pour mieux résister à la chaleur et les poules qui pondent des œufs durs...

Bref, les rayons de soleil semblent nocifs à Rennes ! En tous cas, ils ont fait fondre les plombs des journalistes de Web-agri. À l'image de Delphine, qui profite même des panneaux lumineux du plateau de la Space TV pour parfaire son bronzage après avoir passé l'été dans la cabine du tracteur.

Plus sérieusement, le Space 2019 prend le réchauffement climatique très au sérieux et en a même fait la thématique du salon. Les éleveurs ont rendez-vous du 10 au 14 septembre au parc des expositions de Rennes pour découvrir les innovations de l'élevage et tenter de limiter leur impact sur la planète en limitant le réchauffement.

À voir aussi >>> Toutes les émissions de la Space TV par Web-agri !

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 2 RÉACTIONS


Pierre
Il y a 64 jours
Haha :) Excellent !
Merci pour ce moment de bonne humeur
Répondre
Terminé
Il y a 64 jours
Bien détendue l équipe, la canicule à fait ses effets, les vaches produisent du mojito se serait une belle bouchée d oxygène à 8 euros le verre c est cela en fait faut trouver le plat préparé tout près qui sort de la mamelle prêt à consommer toute la valeur pour l eleveur..
Bon salon et que la canicule vous donne des idées pour le moral des éleveurs encore sur la route..
Tching tching je trinque avec vous j irai au stand Web agri.. Mojito là bas... Et n oubliez pas le lait avant de partir..
Répondre