L'info météo du jourLa chaleur reste forte mais recule légèrement

| par | Terre-net Média

Bien qu'en très léger recul par rapport à lundi, la chaleur restera forte ce mardi et mercredi. Il fera encore un peu moins chaud entre jeudi et samedi, mais le thermomètre restera largement au-dessus des chiffres de saison.

Ce mardi, le temps restera majoritairement ensoleillé, parfois un peu voilé. Les passages nuageux seront tout de même plus nombreux du Cotentin à la façade Atlantique jusqu'aux Pyrénées, pouvant même donner trois gouttes sur le Finistère. Le thermomètre conservera un niveau exceptionnellement élevé pour une mi-septembre, en particulier sur un large quart nord-est jusqu'au Lyonnais et au Centre-Val de Loire.

Encore une belle journée ensoleillée en perspective mercredi malgré quelques cumulus et cirrus en journée. Les nuages bas seront parfois assez denses à l'aube sur le Finistère et le Pays Basque, cédant la place aux éclaircies. On notera une petite évolution orageuse l'après-midi sur l'arc alpin. La chaleur restera très marquée pour la saison, bien qu'un peu plus raisonnable que les jours précédents.

Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :

Observatoire météo de Terre-net Média

N.B : Avec MeteoNews.

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article