Sur les réseaux#Jaimemesanimaux : un défi lancé par les JA contre les attaques anti-élevage

| par | Terre-net Média

Des selfies et un hashtag #jaimemesanimaux pour montrer une nouvelle fois que les éleveurs sont passionnés de leur métier, aiment leurs animaux et ainsi contrer cet agribashing dont ils sont victimes. Lancé par les jeunes agriculteurs de Creuse, le mouvement commence à prendre de l'ampleur sur les réseaux sociaux.

L a consigne est claire : « Michaël et Aurélien mettent au défi tous les éleveurs de réaliser un selfie avec leurs animaux et de le poster sur les réseaux en ajoutant #jaimemesanimaux . » C'est ce que publiait le syndicat Jeunes agriculteurs de Creuse en début de semaine. L'objectif : contrer les attaques anti-élevage et montrer que les éleveurs aiment leur métier et leurs animaux. C'est ce qu'on fait de nombreux éleveurs en accompagnant leurs posts de messages en faveur de l'élevage :

Vous aussi, postez votre selfie #jaimemesanimaux sur les réseaux !

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


lili
Il y a 14 jours
J' aime les éleveurs dont les animaux pâturent ! J' apprécie nettement moins les élevages dont les animaux sont cloîtrés toute l' année, si les animaux étaient fait pour vivre en appartement ça se saurait !
Ce n' est pas plaisir que les éleveurs envoient leurs animaux à l' abattoir, Ils souhaitent qu' ils soient abattus dans des conditions optimales.
L 214 et autres stars s' il vous plaît respecter ceux qui nourrissent la population autant qu' ils vous respectent.
Répondre