InnovationAprès le steak végétal, découvrez les légumes carnés

| par | Terre-net Média

Après la viande végétale, découvrez les légumes carnés. En réponse aux végans et notamment aux steaks végétaux, une chaîne de restauration rapide américaine présente sa carotte de dinde. Végans et végétariens : attention, vous risquez d'aimer à nouveau la viande !

Ceci est une Marrot : la première carotte carnée, lancée par Arby's un fast-food américain.Ceci est une Marrot : la première carotte carnée, lancée par Arby's un fast-food américain. (©Arby's)

« Si d'autres peuvent faire de la viande à partir de légumes, pourquoi Arby's ne fabriquerait pas des légumes avec de la viande ? » Face à l'engouement végan et ses inventions comme le steak végétal, la chaîne de restauration rapide américaine lance la Marrot : une carotte faite à base de viande [Marrot : meat + carott, NDLR].

Réalisé à partir de dinde et de jus de carotte avec un brin de persil en guise de fane, ce "megetable" [meat + vegetable, NDLR] devrait donner bonne conscience aux amateurs de viande qui ne consomment pas leurs cinq fruits et légumes par jour. Ou peut-être redonnera-t-elle le goût de la viande aux végans grâce à son aspect parfait, qui sait ?

Lancez la vidéo pour découvrir la préparation de la Marrot


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 7 RÉACTIONS


Bof
Il y a 13 jours
Euh... les carnivores n'ont plus que ça comme parade (que ce soit au 1er comme au 2e degré) à l'évolution inéluctable vers le développement du végétarisme. C'est intéressant car ça montre la fin d'une époque où l'industrie de la viande n'avait même pas à se contorsionner en réaction aux végétariens/vegans.
Répondre
@Fea
Il y a 16 jours
Pourquoi Fea ?
En tout cas moi ça m'a bien fait rire... et ça fait du bien de sourire.
Répondre
Fea
Il y a 18 jours
L'info est intéressante mais le "journaliste" n'est pas objectif du tout... Ce genre d'article est à bannir...
Répondre
Yann
Il y a 18 jours
Je n'ai pas besoin d'être vegan pour savoir que cet article pur. Et pourtant je mange bien. Sinon les vegan, pour en avoir côtoyé quelques uns. Les vegan qui manquent de nutriments et qui se retrouvent à l'hôpital car en carrence sont des Imbeciles qui ne prennent pas soin de leur santé
Répondre
JY
Il y a 10 jours
On peut très bien comprendre le second degré et ne pas trouver cela particulièrement drôle !
Répondre
Pierre
Il y a 19 jours
@Lol : visiblement vous ne comprenez pas le second degré ! Votre cerveau doit manquer d'éléments nutritifs, vous savez... ceux que l'on trouve dans la viande ;-) ;-)
Répondre
Lol
Il y a 19 jours
Non, faire manger de la viande qui ressemble à un légume ne donnera pas bonne conscience.
Non les vegan et vege ne retrouveront pas le goût de la viande puisqu'ils n'y toucheront pas...
Faut se renseigner et réfléchir avant d'écrirel.
Et ben c'est pas gagné tout ça, on avance difficilement hein...
Répondre